Master Class d’Impro

envoyer l'article par mail

Les Eux vous propose en exclusivité son nouveau stage « Fuck the Rules ».
Licence de spectacle 2ème catégorie - n°2-1040293

samedi 12 et dimanche 13 octobre 2013
MASTER CLASS D’IMPRO par la Cie Les Eux (Paris)
aux Amid’ô

- Les Amid’ô
2 port de l’Embouchure
Parking à proximité
Bus n°16 (arrêt Fourmi)

- de 10h à 17h le samedi, de 13h à 17h le dimanche
- En parler sur Facebook

- S’inscrire au stage

Focus sur le Master-Class "Fuck The Rules"

Nous avons tous en nous-même définis et appris des règles de base. Des règles qui nous ont permis d’affiner notre jeu de progresser, de se forger une sensibilité ou un style.
Mais ces règles peuvent créer des automatismes, nous enfermer dans une même manière de jouer, limiter notre créativité et notre conception de l’impro.
Nous vous proposons de mettre en doute ces règles.
De s’amuser à faire des improvisations sans respecter les codes convenus habituellement.
De définir avec chacun quelles sont vos règles essentielles en improvisation d’y réfléchir et d’en découvrir de nouvelles plus singulières.
Au bout du compte de déconstruire pour avancer.
Ce stage alliera théorie, échange et pratique et sera mené par Nabla et Tim de la compagnie EUX, il s’adresse aux improvisateurs avec un minimum d’expérience.

Focus sur les Eux

Créée en 2006, la compagnie d’improvisation Eux est née d’un désir farouche de dépasser le cadre traditionnel des matchs pour emmener cette forme de création spontanée dans une démarche moins compétitive et plus théâtrale.
Invitée en 2010 pour représenter la France au Chicago Improv Festival (le plus grand festival d’improvisation au monde), la compagnie est depuis régulièrement sollicitée pour présenter ses créations (Strasbourg, Nancy, Lyon, Toulouse, Montréal, Leuven, Istanbul, Atlanta, Minneapolis, San Francisco, Honolulu)
Désormais reconnue comme un des troupes incontournables de la scène parisienne, nous avons créé plus de 10 formats différents et avons joués près de 400 fois nos spectacle en France et à l’étranger.

Les Amid’ô (2 port de l’Embouchure)


Afficher MJC des Ponts Jumeaux sur une carte plus grande



Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec SPIP