Impro Ciné : Les Auditions

envoyer l'article par mail

Et si nous revisitions ensemble le cinéma avec la liberté infinie de l’improvisation ?
Et si Star Wars avait été réalisé avec un budget de 4€ ? Et si les films Nouvelle vague étaient en fait hilarants ? Et si les détectives des films noirs des années 60 n’avaient pas le droit de fumer ? Et si les films d’action se déroulaient dans 3m² ? Autant de possibilités que les comédiens vous feront vivre !
Grâce à vos suggestions inspirées et des contraintes cinématographiques farfelues, les comédiens improviseront des saynètes survoltées et vous offriront en apothéose des doublages (improvisés eux-aussi si, si, on vous jure !) de films oubliés, qui du coup redeviendront mémorables.
(Licence de spectacle 2ème catégorie - n°2-1040293)

Si vous êtes improvisateurs confirmés voulant participer aux auditions, il suffit de remplir ce formulaire (cliquez ici) et de choisir votre soir d’audition (17 ou 24 septembre). La préparation à l’audition se fera de 18h à 19h30.
L’audition aura lieu devant public en condition spectacle à 20h45. L’entrée est gratuite. Possibilité de manger sur place dès 19h30.

Le concept des Impro Ciné est divisé en 2 parties :
- des impros dirigés sans contrainte de temps, respectant une donnée cinématographique et un thème du public
- des doublages de films improvisés

De plus, cette année, nous recevrons des guests prestigieux qui nous feront l’honneur de jouer avec nous : Odile Cantero, Loïc Colin, Julie Doyelle, Florian Langlais, Pierre De Brauer, Timothée Ansieau, Nabla,...

Impro-Ciné
- Sélections des comédiens pour la saison 2016/2017
les samedis 17 et 24 septembre
à 20h45

au Manding’Art
1bis rue du docteur Paul Pujos
- à 10min à pied du métro Marengo-Sncf
- entrée gratuite


Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec SPIP