22/10 - Tronches de vie

envoyer l'article par mail

Rappelez-vous ces petits moments qui font vos joies, ces instants brefs marqués à tout jamais dans votre vie. Tronches de vie se veut collectionneur de ces histoires et le principe est simple. A chaque histoire, un spectateur raconte une anecdote de sa vie, drôle, touchante ou même banale. A partir de cette matière, les comédiens improvisent une histoire que, bien entendu, l’intéressé pourra recadrer.
Un réel lien entre spectateurs et comédiens s’installe. Un spectacle divertissant, touchant, ironique mais jamais moqueur.
Licence de spectacle 2ème catégorie - n°2-1040293

mercredi 22 octobre 2014
Tronches de vie par la Cie Crache Texte (Nancy)
au centre culturel Henri Desbals

- Centre Culturel Henri Desbals
128 rue Henri Desbals
Parking à proximité
Métro ligne A : Bagatelle (à 20m)

- à 20h30
- En parler sur Facebook

- Acheter des places
- 12/10€ en prévente
durée : 1h30 (avec entracte)

Focus sur la Compagnie Crache-Texte

La compagnie Crache-Texte est née en juin 2005. Composée au départ de quatre comédiens et un musicien, elle s’est étoffée au fil des rencontres et invitent désormais régulièrement des artistes des quatre coins de France voire d’Europe.
Pionniers de l’improvisation en Lorraine depuis 10 ans, les membres de Crache-Texte voient leur discipline différement. Loin d’être une simple discipline uniquement humoristique, l’improvisation a su trouver de nouvelles finalités en termes de développements artistique et personnel.
Tout en conservant un aspect ludique certain et un fort intérêt pour l’interactivité, la compagnie tente de proposer une vision nouvelle du concept de « spectacle théâtral ».
Elle propose ses spectacles en Europe (certains membres sont anglophones et hispanophones). Ne se refusant aucunes conditions de jeu, la compagnie est au contraire friante de relever les défis.

Le Centre Culturel Henri Desbals (128 rue Henri Desbals)


Agrandir le plan



Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec SPIP