18/11 - Ça Déménage

envoyer l'article par mail

Des comédiens improvisateurs et un musicien imaginent de courtes histoires aussi originales qu’inattendues. Pour alimenter leurs récits, ils ont besoin que les enfants apportent jouets, costumes, posters, dessins, livres… pour pouvoir jouer avec eux.
Un spectacle surprenant, interactif et forcément unique. Vous ne savez pas ce que vous allez voir et pour cause, ils ne savent pas encore ce qu’ils vont jouer. Une chose est sûre : ça déménage !
De 3 à 12 ans
Licence de spectacle 2ème catégorie - n°2-1040293
Spectacle pro


mercredi 18 novembre 2015
ÇA DÉMÉNAGE par Amadeus Rocket (Lyon)
au centre culturel Henri Desbals

- Centre Culturel Henri Desbals
128 rue Henri Desbals
Parking à proximité
Métro ligne A : Bagatelle (à 20m)

- à 20h30
- En parler sur Facebook

- 9/6.5/4.5/3€ sur réservation
- Réservation uniquement par le Centre Culturel Henri Desbals au 05 34 46 83 25
durée : 1h (sans entracte)

Présentation vidéo du spectacle Ça Déménage

Amadeus Rocket-ÇA DÉMÉNAGE-Reportage from Revaction Production on Vimeo.

Focus sur Amadeus Rocket

Amadeus Rocket est né de l’ambition de 10 comédiens et musiciens de talents, aux approches diversifiées, de porter le Théâtre Spontané en tant que discipline artistique à part entière. Les émotions et les attitudes qui les traversent sur scène se nourrissent nécessairement de leurs convictions, savoirs ou ignorances, fondements constitutifs de leurs vies.
Leur jeu se façonne par la singularité de leurs rencontres aux autres, fruit de leurs interactions quotidiennes. Les concepts d’Amadeus Rocket expriment ainsi leur volonté d’incarner, toujours avec sincérité et humilité, des tranches de vies, comme autant de partitions où chaque note est un détour, un prétexte, une surprise : la posture de leurs corps, le ton de leurs voix et la richesse de leurs esprits sont les instruments de leur spontanéité ! Dès lors, les artistes d’Amadeus Rocket désirent porter ces valeurs, en vigilance constante de l’intégrité que suppose leur envie d’absolu.

Le Centre Culturel Henri Desbals (128 rue Henri Desbals)


Agrandir le plan



Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec SPIP