12 oct - Portrait Chinois

envoyer l'article par mail

Le Portrait Chinois est un spectacle d’improvisation sans filet où les comédiens basculent dans le vide improvisé pour créer sous vos yeux 4 histoires folles et décalées. Ils mettent toute leur imagination au service de vos envies. Apportez parfums, senteurs, extraits musicaux, peintures, étoffes de tissus, lectures, mets, poèmes, et regardez-les créer instantanément des personnages colorés, des situations impensables, des scénarios à mourir de rire.
Licence de spectacle 2ème catégorie - n°2-1040293

samedi 12 octobre 2013
PORTRAIT CHINOIS par le Cri du Chameau (Lyon)
au centre culturel Henri Desbals

- Centre Culturel Henri Desbals
128 rue Henri Desbals
Parking à proximité
Métro ligne A : Bagatelle (à 20m)

- à 20h30
- En parler sur Facebook

- Acheter des places

Focus sur le Cri du Chameau

« Le cri du chameau » est une compagnie d’improvisation théâtrale créée en septembre 2010. Dynamisée par trois improvisateurs expérimentés et passionnés, elle a pour ambition de développer l’improvisation théâtrale, en rendant accessible par le biais de spectacles et de formations, les différentes techniques et philosophies qui ont contribué à développer cet art de par le monde.
Convaincus que l’improvisation théâtrale a un réel potentiel pour exister en tant qu’art à part entière, les comédiens sont en permanence en recherche de courants de réflexion pour développer leur technique de jeu et créer des spectacles qui sortent l’improvisation théâtrale de sa simple fonction de divertissement.
Dans cette recherche perpétuelle de nouvelles pratiques, la compagnie a aussi pour volonté d’accueillir occasionnellement des improvisateurs nationaux et internationaux, pour découvrir leur façon d’improviser à eux et développer ainsi son champ d’inspiration.

Le Centre Culturel Henri Desbals (128 rue Henri Desbals)


Agrandir le plan



Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec SPIP