11 oct - Micetro

envoyer l'article par mail

Sous la houlette de Mark Jane, improvisateur anglais et francophone de la Cie The Improfessionals, 12 comédiens toulousains tenteront de remporter le titre de Maestro de l’improvisation. Et c’est vous public qui noterez leur performance. Mark Jane fera tout pour que les comédiens se surpassent afin d’être sûr de rester le plus longtemps en lice. Un spectacle concocté de sketches drôles, étonnants, touchants et délirants où tout est totalement improvisé.
Licence de spectacle 2ème catégorie - n°2-1040293

vendredi 11 octobre 2013
MICETRO par The Improfessionals (Paris, Londres)
au centre culturel Henri Desbals

- Centre Culturel Henri Desbals
128 rue Henri Desbals
Parking à proximité
Métro ligne A : Bagatelle (à 20m)

- à 20h30
- En parler sur Facebook

- Acheter des places

Focus sur The Improfessionals

The Improfessionals est une troupe composée de comédiens venus du monde entier : Angleterre, Suède, Allemagne, Canada, Danemark et Etats-Unis. Son multiculturalisme représente à la fois un challenge et une expérience unique dans l’art de l’improvisation. La troupe est née en 2001 du désir de donner au public parisien des spectacles en anglais. A l’heure actuelle, elle est toujours la seule et unique troupe d’improvisation de la capitale à jouer dans la langue de Shakespeare. Fort heureusement, ils proposent également des spectacles en français.
Les spectacles des Improfessionals attirent aussi de nombreux francophones : c’est l’effet de leur style d’improvisation basé sur le concept anglo-saxon du maître de l’improvisation, Keith Johnstone.
The Improfessionals travaillent avec des troupes d’improvisation du monde entier : ils ont participé à de nombreux festivals et rencontres en Belgique, Angleterre, France, Pays-Bas, Allemagne et ailleurs encore.

Le Centre Culturel Henri Desbals (128 rue Henri Desbals)


Agrandir le plan



Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec SPIP