09 oct - La Grande Impro

envoyer l'article par mail

Les comédiens relèvent le défi de présenter une seule et même improvisation de 50 minutes avec un musicien et un technicien de luxe. De luxe car ce dernier se fait le porte parole du public qui à tout moment peut intervenir pour refaire jouer une scène, demander à mettre en avant un personnage jusqu’alors secondaire, nouer ou dénouer une situation… Mais attention ils savent tout faire, et vous, serez vous à la hauteur ?
Licence de spectacle 2ème catégorie - n°2-1040293

mercredi 9 octobre 2013
La Grande Impro par la Cie Enunseulmot (Bordeaux)
au centre culturel Henri Desbals

- Centre Culturel Henri Desbals
128 rue Henri Desbals
Parking à proximité
Métro ligne A : Bagatelle (à 20m)

- à 20h30
- En parler sur Facebook

- Acheter des places

Focus sur la Cie Enunseulmot

La Compagnie Eunseulmot (en un seul mot) est une compagnie professionnelle de théâtre d’improvisation installée à Bordeaux.
Créée en 2012, cette compagnie est née de la volonté de réunir dans un cadre professionnel un petit groupe de comédiens bordelais.
Leur parcours est divers, conservatoire, théâtre classique, théâtre de rue, danse, musique, mise en scène … Leur point commun est la ligue d’improvisation crée par Pierre Martineau : La LICOEUR. Ils passent plusieurs années ensemble à quadriller les patinoires (c’est le nom donné à l’espace de jeu des comédiens dans le match d’impro) de France et de Québec puis décident de se regrouper en collectif afin de mener à bien leurs projets.
Depuis un an maintenant la Compagnie Enunseulmot a pour but de défendre et de valoriser l’art d’improviser au profit de la création et du développement de soi. Deux axes distincts cohabitent donc au sein de la compagnie, la création - diffusion de spectacles et la formation.

Le Centre Culturel Henri Desbals (128 rue Henri Desbals)


Agrandir le plan



Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec SPIP