08 oct - Impro-Ciné

envoyer l'article par mail

N’avez vous jamais rêvé d’avoir une télécommande au cinéma et de pouvoir interagir avec ce qui se passe à l’écran. Revisitez le cinéma avec la liberté infinie de l’improvisation. Et si Star Wars était réalisé par François Truffaut, et si Leonardo Di Caprio ne mourrait pas à la fin de Titanic, et si les doublages de Casablanca était fait dans l’urgence,... autant de possibilités que les comédiens vous feront vivre.
Licence de spectacle 2ème catégorie - n°2-1040293

mardi 8 octobre 2013
IMPRO-CINE par la Bulle Carrée
au centre culturel Henri Desbals

- Centre Culturel Henri Desbals
128 rue Henri Desbals
Parking à proximité
Métro ligne A : Bagatelle (à 20m)

- à 20h30
- En parler sur Facebook

- [COMPLET mais profitez de places à 7.80 pour mercredi et jeudi en tapant ’impulsez’ en code promo lorsque vous achèterez vos places - faites passer le mot car cette offre se termine ce mardi soir à minuit]

Focus sur la Bulle Carrée

Créée en 2007 par Eric Sélard, la Bulle Carrée est une compagnie théâtrale toulousaine qui a pour but la promotion de l’improvisation théâtrale sous toutes ses formes.
Elle rassemble une majorité de comédiens amateurs bénévoles, mais elle compte aussi quelques comédiens professionnels. Cette particularité offre au public un panel de spectacles très divers. La Bulle Carrée invite ainsi régulièrement pour des matchs d’improvisation des compagnies d’autres villes de France, du Québec, voir même d’autres pays francophones, et honore évidemment leurs invitations en retour.
La troupe amateur représente la compagnie sous l’égide des « Impros Nonçables » lors des matchs amateurs avec d’autres villes et propose également un championnat interne de matchs. Enfin, les professionnels de la Bulle Carrée dispensent les ateliers, créent et explorent de nouvelles formes scéniques (les Mentalists, Bis,...) dans les théâtres de France, ou des évènements sur mesure pour répondre aux besoins d’entreprises. Une compagnie qui fait bouger l’impro et où chacun, du plus timide au plus expansif, du plus débutant au plus professionnel, trouve sa place !

Le Centre Culturel Henri Desbals (128 rue Henri Desbals)


Agrandir le plan



Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec SPIP