01/12 Nouveau Spectacle #2

envoyer l'article par mail

Deux comédiens.
Une suggestion.
Soixante minutes.
Odile et Alain font partie de l’équipe professionnelle Suisse et sont également appelés régulièrement à représenter leur pays lors d’événements internationaux. Ils jouent au sein de différentes compagnies professionnelles en Suisse romande (La Comédie Musicale Improvisée, Lausanne Impro…). En 2016, ils ont suivi la formation continue Summer Intensive du I.O. training center de Chicago, dont sont issus les comédiens américains Jon Favreau, Mike Myers, Tina Fey, Stephen Colbert...
Spectacle pro


vendredi 1er décembre 2017
avec Odile Cantero et Alain Borek
au Centre Culturel Henri Desbals

- Centre Culturel Henri Desbals
128 rue Henri Desbals
Parking à proximité
Métro ligne A Bagatelle (à 20 mètres)

- à 21h
- En parler sur Facebook

- (tarif mairie)
- Acheter des places
durée : 1h (sans entracte)

FOCUS SUR ODILE CANTERO

Improvisatrice depuis 15 ans, Odile Cantero participe à un grand nombre de spectacles et de matchs d’impro. Elle est appelée régulièrement à représenter la Suisse lors d’événements internationaux, ce qui lui a permis de se produire dans différents pays : France, Belgique, Québec, Danemark, Espagne, Allemagne et Maroc. Elle joue au sein de différentes compagnies professionnelles en Suisse romande : La Comédie Musicale Improvisée, Rêves en Stock, Lausanne Impro et LesArts. Trois comédiens partagent un spectacle en duo avec elle, « Two Chairs » avec Yvan Richardet, « Séance d’écriture » avec Christian Baumann et « Les Exs » avec Nicolas Moitron.

FOCUS SUR ALAIN BOREK

Né à Lausanne en 1983, Alain Borek est un comédien professionnel diplômé en 2009 de la Manufacture : Haute école des arts de la scène de Suisse romande. Il collabore depuis en tant qu’acteur, metteur en scène et dramaturge à une trentaine de spectacles théâtraux en Suisse et en France. En paralèle, il développe sa pratique de l’improvisation et joue différents concepts et spectacles : Casting, Improlido, la Comédie musicale improvisée, les Furieuses, Timing, Sofa, Bio, Dimanche, Versus et Saga. Au sein de l’association vaudoise des ligues d’impro, il arbitre et joue avec la sélection professionnelle suisse. Alain Borek est un membre fondateur des compagnies-collectives Lausanne-Impro et Improlabo au sein desquelles il s’engage dans l’encadrement et la direction artistique.

Le Centre Culturel Henri Desbals (128 rue Henri Desbals)


Agrandir le plan



Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec SPIP